Menu Fermer

Brouillards croisés

Une comédie de Jean-Luc COCHIN mise en scène par Jean-Pierre JEROME

Une ferme-auberge dans le brouillard d’un mois d’août pourri accueille ses hôtes : deux randonneurs en vadrouille, trois citadines solidaires, un couple en quête d’authenticité, un autre à la recherche d’émotions fortes. Réunis l’espace d’une soirée et d’une nuit par le destin, ou le hasard, on ne sait pas trop, ils repartiront le lendemain matin, chacun de leur côté… ou peut-être pas.

Au dehors règne le brouillard, un temps maussade auquel il est facile d’échapper en poussant la porte d’un gîte sympa. Accueil convivial, bonne ambiance, légèreté des conversations et saines gauloiseries figurent au menu de la soirée. Seulement, il est plus aisé de se protéger des facéties de la météo que d’échapper aux brumes sombres qui stagnent dans les tréfonds du fond de nous-même.

Couples chahutés, solitaires masqués, proches qui se cherchent, égarés qui s’y retrouvent, inconnus qui se reconnaissent, ils vont se côtoyer par obligation, s’apprivoiser par besoin, se confronter par crainte, s’ignorer par habitude ou, peut-être, s’aimer par miracle.

Brouillards Croisés raconte l’histoire de onze personnes à la croisée de leurs chemins respectifs, des itinéraires chaotiques et toujours uniques de gens ordinaires.

Avec : Annick ANCEAU, Marylène BAYARD, Chantal CHARPENTIER, Céline ESCOBAR, Cécile LAURENT, Mathieu LE GOFF, Isabelle MARTIN, Arnaud MONIER, François PINSARD, Jacky SEGUIN, François TINLOT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.